Un massage à domicile? J’ai testé pour vous!

0
509

Iaorana mes Vahine!

Je vous en parlai la semaine dernière (et vous avez certainement eu l’occasion de voir mon petit Live de jeudi sur ma page Facebook « Beauty Vahine« ) j’ai eu l’immense privilège de tester un massage à domicile, rien que ça! Sarah Kierzek de « Les massages de Sarah au Fenua » m’a contactée pour me demander si je serai intéressée par 1H30 de relaxation… vous connaissez bien évidemment la réponse à cette question… J’ai donc opté pour un des massages « phares » de la maison dont voici mes impressions.

C’est une jeune femme très ponctuelle qui fait son arrivée à la maison. Sarah a le sourire aux lèvres, ça me met tout de suite à l’aise. Les conversations sont faciles, les échanges super intéressants et enrichissants, c’est une superbe rencontre c’est certain, il y a des choses qui ne trompent pas.

Je découvre son univers petit à petit: la table de massage est installé dans mon salon, l’huile de massage est prête, je fais partir ma musique zen… il n’y a plus qu’à se laisser aller.

« Si la pression est trop forte, n’hésites surtout pas à me le dire »

Très belle attention avant même de débuter notre séance d’1H30 (j’arrive toujours pas à croire que je vais profiter d’1H30 de « OFF » total un jeudi matin, youhou!). En effet, Sarah m’explique qu’elle fait aussi bien des massages relaxants que tonique pour dénouer certains noeuds qu’on connait tous trop bien.

Je découvre dès le début de la séance que Sarah a de la force dans les doigts, je suis assez surprise à vrai dire, elle commence par la nuque et déjà je commence à frissonner (enfin mon moment détente est arrivé!). De temps en temps et à certains endroits, je lui spécifie d’appuyer moins forts car pour changer, je suis super tendu des épaules et j’ai des noeuds. Le reste du massage se passe nickel et je me surprends même à dormir le temps d’une minute (bon après ça, c’est complètement moi et mon histoire d’amour avec les massages lol). Ce fût un moment relaxant mais à la fois « tonique » que j’ai eu l’occasion de vivre.

« 1 massage d’1H30 acheté, 1 massage d’1H30 OFFERT »

C’est l’information qui je viens de découvrir sur sa page Facebook. Trop bien! Pour la découverte d’un massage d’1H30, Sarah vous offre un massage d’1H30! Ben, y’à plus qu’à alors!

Je voudrais encore remercier Sarah pour le temps qu’elle m’a accordé et pour m’avoir fait découvrir le massage à domicile, juste ce qu’il me fallait. Merci encore Sarah!

Rejoins-moi sur mon Shop sans plus tarder pour découvrir toutes les dernières nouveautés du moment!