Mon voyage inoubliable à Paris avec Lierac!

0
444

Iaorana mes Vahine!

Il y a quelques mois j’ai participé à Paris aux « 24 heures So Premium » avec Lierac, ce fût tout simplement une expérience i-nou-bli-able!

Le jour où j’ai su que j’étais invitée sur Paris par une marque aussi prestigieuse, ainsi que 22 autres blogueuses du monde, j’avoue que j’ai eu du mal à y croire ! C’est à l’occasion du 10e anniversaire de la gamme Premium des laboratoires Lierac que j’ai donc été invitée sur Paris en mars dernier. Pour ceux qui ne connaîtraient peut-être pas encore la gamme Premium, c’est une gamme destinée à la correction anti-âge globale avec une sélection complète de produits au pouvoir régénérant.

À mon arrivée sur Paris, un chauffeur privé avec bouquet de fleurs et champagne à bord m’attendait à l’aéroport. Wouaw, rien que ça ! C’est dans le 7e arrondissement de Paris, dans le luxueux hôtel Le Narcisse Blanc que j’ai séjourné. Je n’ai jamais vu une chambre aussi belle ! Parce que je venais de loin, donc de Polynésie Française, je suis arrivée sur Paris beaucoup plus tôt que toutes les autres blogueuses pour récupérer du décalage horaire, mais surtout pour pouvoir profiter de visiter la romantique ville de Paris.

C’est le jeudi matin que débutera enfin les « 24 Heures So Premium », le moment de rencontrer les autres blogueuses, toutes de nationalités différentes: des filles du Qatar, du Koweït, de Russie et bien d’autres pays encore. Ce fût une expérience inoubliable et l’occasion aussi pour moi de partager un peu de notre Polynésie. A nous toutes, nous réunissions 4 millions de followers c’est vous dire. J’ai pû partager avec elles une même passion, un même idéal. Apres notre rencontre dans le lobby de l’hôtel nous avons l’occasion de pouvoir prendre un sublime déjeuner ( alors quand je dis sublime je pèse mes mots) le temps de faire connaissance. L’après-midi direction le musée du parfum où nous avons eu l’occasion de pouvoir créer nos propres parfums, une expérience que l’on ne vit certainement qu’une fois dans sa vie. Après le musée du parfum nous avons l’occasion de faire une petite pause gourmande dans un des hôtels les plus luxueux de Paris, le Plazza Athénée. Pour terminer cet après-midi en beauté, nous sommes conduit dans l’un des plus prestigieux salon de Paris qui est le salon de coiffure Patrick Alès où nous avons été coiffées, chouchoutés, maquillées, tout simplement préparées pour la soirée qui nous attendait. Pour le dîner, c’est au Pavillon de la musique de la Comtesse du Barry, que nous sommes invités, conduits par nos chauffeurs privés ( Je me répète encore une fois, mais rien que ça !)

Le lendemain matin, après le petit déjeuner nous avions le choix dans les activités et sans hésiter j’ai choisi de visiter le musée du Louvre. C’est finalement à la Maison Blanche une adresse mythique de Paris située Avenue Montaigne que s’achèvera mon rêve de « 24 heures So Premium ».

Je voudrais adresser encore une fois tous mes remerciements à l’équipe des Laboratoires Lierac pour l’organisation et pour leur confiance.

Si tu l’as manqué, retrouves ci-dessous la vidéo de mon périple inoubliable à Paris !

         

Rejoins-moi sur mon Shop sans plus tarder pour découvrir toutes les dernières nouveautés du moment!